Qui suis-je ?


Je m'appelle Hélène Niquet, j'ai 37 ans et je suis décoratrice d'intérieur dans l'Oise (Hauts-de-France).

Il y a trois ans, nous décidons avec mon conjoint de rénover une ancienne maison et de construire notre propre nid pour y faire grandir notre famille. 
Une fois le projet lancé, nous nous sommes vite pris au jeu en conservant simplement les quatre murs et la toiture.
Nous avons commencé à réorganiser tous les espaces de circulation afin de rendre la maison plus fonctionnelle. Puis nous avons souhaité agrandir l'existant avec l'aménagement total des combles. Beaucoup de sacrifices et de temps, mais quel bonheur d'être à l'origine de cette métamorphose. 
Cette expérience, m'a permise de me découvrir, de développer ma personnalité et, par conséquent, de travailler sur moi-même. Ces travaux ont eu un rôle déclencheur dans ma motivation et m'ont confortés dans l'idée de changer d'orientation professionnelle, et de créer mon agence pour mettre mes inspirations et ma motivation au profit de mes futurs clients.
Je souhaite partager avec vous mes valeurs écologiques à travers le zéro-déchet, donner une seconde vie à votre intérieur en conservant un maximum vos propres meubles ou ceux que j'aurais chiné pour vous, en utilisant des peintures éco-responsable. Travailler avec des entreprises locales et des fournisseurs français pour vous apporter un travail de qualité et durable.  


En 2019, je saute le pas, passionnée de décoration, curieuse et créative, j'ai décidé de suivre une formation à distance à l'EDAA (Ecole de Design et d'Arts Appliqués) dans la décoration d'intérieur, afin d'aller plus loin dans mes connaissances et ma passion. 
Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir m'épanouir à travers mon travail et nos échanges. Chaque nouveau projet, me fait grandir d'avantage. 

Je souhaite remercier tout ceux qui m'ont soutenue dans cette aventure, à mon premier partenariat CADREA qui à cru en notre collaboration et principalement à mon conjoint et mes filles qui resteront mes moteurs et mes sources d'inspiration.